Aller au contenu
Aller au menu
Accessibilité
Accueil
Actualites Aller à la recherche Plan du site Contact Mentions légales
VOUS ÊTES :

VOUS ÊTES :

  • UN NOUVEL ARRIVANT
  • UNE FAMILLE
  • UN SENIOR
  • UN JEUNE
  • UN TOURISTE
  • UN PROFESSIONNEL

Urbanisme

Vous avez un projet, besoin de renseignements

 

4, place de la mairie – 33770 Salles / 05 57 71 98 60 / urbanisme@ville-de-salles.com

GUICHET NUMÉRIQUE DES AUTORISATIONS D’URBANISME

 

Depuis 1er janvier 2022, les demandes d’autorisations d’urbanisme peuvent être déposées sous forme dématérialisée via le guichet unique accessible à cette adresse 👉 https://valdeleyre.geosphere.fr/guichet-unique

 

Toutes les informations : Notice explicative – Guichet numérique

Publication des avis de dépôt et des arrêtés

 

Retrouvez dés à présent les derniers avis de dépôts, arrêtés d’alignement et de numérotation ainsi que les derniers arrêtés de décision sur la borne interactive située devant l’entrée de la mairie.

Depuis la parution du décret n°2021-981 du 23 juillet 2021 portant diverses mesures relatives aux échanges électroniques en matière de formalité d’urbanisme, il est également possible de consulter ces documents depuis le site internet de la commune en suivant le lien ci-après 👉 Urbanisme

Remarque : Vous souhaitez accéder à du contenu antérieur ? Merci de bien vouloir contacter la mairie de Salles sur secretariat.urbanisme@ville-de-salles.com

Pour les dépôts de dossiers de demandes d’autorisation d’urbanisme (permis de construire, d’aménager, de démolir, déclaration préalable et certificat d’urbanisme) : en mairie sur rendez-vous ou par envoi postal.

 

Pièces à fournir : formulaires CERFA correspondant et notice à télécharger sur service-public.fr

Pour les ouvertures de chantier et DAACT, il n’est pas nécessaire de prendre rdv. 


Cadastre :
pour rechercher, consulter, commander une feuille de plan, vous pouvez retrouver votre parcelle sur : cadastre.gouv.fr

Afin de vous recevoir dans les meilleures conditions, les horaires du service Urbanisme sont les suivants :

A compter du 16 octobre 2023, les horaires seront les suivants :

SUR RDV :

Mardi : de 9h00 à 11h00

Jeudi : de 14h00 à 16h00

Prise de RDV sur le lien suivant : RDV Online

PERMANENCES SAMEDI MATIN :

 

Le 3ème samedi du mois : de 9h00 à 12h00

– Uniquement pour les particuliers

– Sur RDV

– AUCUN DÉPÔT DE DOSSIER

Prise de RDV sur le lien suivant : RDV Online

Permanence de l’élu adjoint :

Rendez-vous avec l’élu adjoint à l’Urbanisme, la sécurité, le patrimoine et les quartiers SUR DEMANDE ÉCRITE (courriel possible urbanisme@ville-de-salles.com) en précisant impérativement :

 

L’objet du rdv souhaité ;

– La référence cadastrale/adresse du terrain concerné ;

Description de la demande/questions à évoquer.

Permanences extérieures

• Agence Départementale d’Information sur le Logement de la Gironde ADIL33 :
05 57 10 09 10 / contact@adil33.com

• Architecte conseiller (architecture, urbanisme et environnement) CAUE Gironde


Téléchargements

Règlement de reprise des infrastructures privées par la commune

Règlement de reprise des infrastructures privées par la commune


Conclusions Commissaire enquêteur - Projet photovoltaïque - Décharge du Tronc

Conclusions Commissaire enquêteur - Projet photovoltaïque - Décharge du Tronc


Les autorisation et les taxes d'urbanisme

Les autorisation et les taxes d'urbanisme


Affiche-enquete-publique_vu-commission

Affiche-enquete-publique_vu-commission