Vous avez un projet, besoin de renseignements
4, place de la mairie – 33770 Salles / 05 57 71 98 60 / urbanisme@ville-de-salles.com
Pour les dépôts de dossiers de demandes d’autorisation d’urbanisme (permis de construire, d’aménager, de démolir, déclaration préalable et certificat d’urbanisme) : en mairie sur rendez-vous ou par envoi postal.
Pièces à fournir : formulaires CERFA correspondant et notice à télécharger sur service-public.fr
Pour les ouvertures de chantier et DAACT, il n’est pas nécessaire de prendre rdv.
Cadastre : pour rechercher, consulter, commander une feuille de plan, vous pouvez retrouver votre parcelle sur : cadastre.gouv.fr
Afin de vous recevoir dans les meilleures conditions, les horaires du service Urbanisme sont les suivants :
A compter du 16 octobre 2023, les horaires seront les suivants :
SUR RDV :
– Mardi : de 9h00 à 11h00
– Jeudi : de 14h00 à 16h00
Prise de RDV sur le lien suivant : RDV Online
PERMANENCES SAMEDI MATIN :
– Le 3ème samedi du mois : de 9h00 à 12h00
– Uniquement pour les particuliers
– Sur RDV
– AUCUN DÉPÔT DE DOSSIER
Prise de RDV sur le lien suivant : RDV Online
Permanence de l’élu adjoint :
Rendez-vous avec l’élu adjoint à l’Urbanisme, la sécurité, le patrimoine et les quartiers SUR DEMANDE ÉCRITE (courriel possible urbanisme@ville-de-salles.com) en précisant impérativement :
– L’objet du rdv souhaité ;
– La référence cadastrale/adresse du terrain concerné ;
– Description de la demande/questions à évoquer.