SERVICES
Nous sommes à votre disposition pour vous aider dans l’organisation de votre séjour et vous fournir des informations sur le territoire du Val de l’Eyre.
Nous mettons à votre disposition :
- un spot Wifi gratuit et sécurisé,
- un accès de plein pied pour les personnes à mobilité réduite,
- un coin enfants,
- des informations touristiques et pratiques sur le Val de l’Eyre et ses alentours,
- la location de vélos.
Nos engagements qualité
L’Office de Tourisme du Val de l’Eyre est moteur de sa destination, il s’inscrit dans la volonté d’amener l’Office de Tourisme à penser la qualité de service, l’expérience et la satisfaction client à l’échelle de la destination.
L’équipe de l’Office de Tourisme du Val de l’Eyre vous accueille toute l’année et vous aide à écrire le scénario de vos escapades sur son territoire.
HORAIRES D’OUVERTURE
Novembre à Janvier
Lundi au jeudi : de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00; le vendredi : de 9h00 à 12h00 ; fermé le week-end et jours fériés.
Février à Mai
Lundi au vendredi : de 9h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00; fermé le week-end et jours fériés.
Juin
Lundi au vendredi : de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h30; le samedi : de 9h00 à 12h00 ; fermé le dimanche
Juillet à Aout
Lundi au samedi : de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 18h00; le dimanche : de 9h00 à 12h30
Septembre à Octobre
Lundi au vendredi : de 9h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00; fermé le week-end et jours fériés.
DANS LE CADRE DE NOTRE DÉMARCHE QUALITÉ, NOUS NOUS ENGAGEONS À :
- Mettre à votre disposition un espace d’accueil et un espace d’information facilement accessibles.
- Faciliter vos démarches.
- Vous offrir du mobilier pour vous asseoir.
- Vous informer gratuitement sur l’offre touristique locale.
- Afficher et diffuser ses périodes d’ouverture exprimées en deux langues étrangères au moins.
- Etre ouvert au moins 240 jours par an samedi et dimanche inclus en période touristique ou d’animation.
- Répondre toute l’année à vos courriers.
- Assurer un service d’accueil permanent tenu par du personnel pratiquant deux langues étrangères au moins.
- Assurer la fourniture de cartes touristiques, plans et guides touristiques sur support papier.
- Vous donnez accès à son site internet trilingue.
- Diffuser son information touristique également sur support papier traduite au moins en deux langues étrangères.
- Mettre à jour annuellement son information touristique.
- Afficher à l’extérieur les numéros de téléphone d’urgence.
- Présenter toute l’offre qualifiée de sa zone d’intervention pour toutes les clientèles.
- Traiter vos réclamations et mesurer votre satisfaction.
- Respecter une démarche de qualité.
- Mettre à votre disposition un conseiller en séjour.
- Garantir la fiabilité et l’actualité de l’information sur l’offre touristique locale.